127 Avenue Villiers, 75017 Paris

Tout baptisé est appelé par le Seigneur à embrasser un état de vie, à apprendre à reconnaître le projet de vie que le Seigneur porte préférentiellement sur chacun : vocation au mariage qui est la vocation la plus commune, vocation au sacerdoce pour les jeunes garçons, vocation à la vie religieuse pour les jeunes filles et les jeunes garçons.

Afin d’aider les jeunes femmes dans leur choix de vie, les sœurs Franciscaines Réparatrices de Jésus-Hostie leur proposent un cheminement humain et spirituel leur permettant de discerner la vocation à laquelle elles sont appelées.

Des week-ends de réflexion, des accompagnements spirituels individuels, des temps de retraite sont envisageables tout au long de l’année.

Vous pouvez aussi vivre avec nous, en communauté à Paris, la Semaine Sainte ou les Jours Saints.

+ d'infos

Des temps d’entraide fraternelle, comme nos Journées d’Amitié dans nos différentes maisons, le catéchisme ou l'aumônerie avec une soeur sont aussi l’occasion de mûrir la forme que prendra le don de soi au Seigneur.

Enfin, nos centres de vacances permettent la découverte d’une des facettes de notre vie, en s’engageant en tant qu’animatrices, en tant que surveillantes de baignade, en vivant du côté des animatrices ou de la communauté.

+ d'infos

Renseignement ou contact - - 01 43 80 38 12.

 

Haut de page