127 Avenue Villiers, 75017 Paris

L’Association Louis de Bretagne regroupe les œuvres apostoliques des Franciscaines Réparatrices de Jésus-Hostie : catéchèse dans les paroisses, centres de loisirs, centres de vacances, pèlerinages, voyages culturels, etc.

Elle est née de l’intuition du Chanoine Louis Le Roux de Bretagne, notre Fondateur : faire découvrir aux enfants et aux jeunes, spécialement ceux qui ne sont pas dans des établissements catholiques, combien ils sont aimés de Dieu. Dans la ligne de leur charisme, les sœurs ont à cœur de les introduire dans cette source de grâce qu’est l’adoration eucharistique.

L’Amicale Saint Louis est une branche de l’Association ouverte à tous les âges. Elle propose différentes activités : un groupe de Gospel, des dîners-débats à partir de thèmes spirituels et actuels, un camp spirituel et détente au mois d’août.

127 avenue de Villiers - 75017 Paris
tél. 01 43 80 38 12